GARIBALDI LAMOTHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Eau chaude batiment 339 rue Garibaldi

5 participants

Aller en bas

Eau chaude batiment 339 rue Garibaldi Empty Eau chaude batiment 339 rue Garibaldi

Message  CORALIE WICKER Mer 12 Déc - 20:18

Bonsoir,
Je suis locataire au 339 rue Garibaldi et depuis quelques temps (environ deux semaines je pense) prendre une douche chaude est devenu un luxe ou une chance. Je m'explique.... Prendre une douche chaude "hors heure de pointe" vers 06h du matin ne pose pas de probleme par contre si vous souhaitez vous doucher dans la journee ou dans la soiree il faut avoir de la chance ou aimer les douches froides..... affraid
J'essaierai de notifier le probleme au gardien demain mais j'aimerais savoir si je suis la seule dans cette situation.
Merci de vos reponses
Coralie

CORALIE WICKER

Messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eau chaude batiment 339 rue Garibaldi Empty eau chaude 339...

Message  AUGAGNEUR Jeu 13 Déc - 14:21

Bonjour,

Quel étage svp? il semble que des problèmes existent, moi-même au 2ème, je ne constate pas ce type de problème! affaire à suivre...

Merci de votre message, R. AUGAGNEUR membre du CS.

AUGAGNEUR

Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eau chaude batiment 339 rue Garibaldi Empty Re: Eau chaude batiment 339 rue Garibaldi

Message  stéphane lefort Jeu 13 Déc - 16:03

Bonjour,

Nous avons eu des retours concernant des problèmes de délai d'attente pour l'arrivée de l'eau chaude sur l'allée 339. Nous avons effectué des tests avec la société SEDICAM en fonction des premières informations que nous avons eu. Nous avons une nouvelle visite avec Sedicam début de semaine prochaine et nous reparlerons du pb.

Merci effectivement de préciser l'étage, l'appartement ( pour identifier la colonne d'eau) et la nature du pb : eau chaude, tiède ? combien de temps d'attente en fonction heure de pointe ou heure creuse. Merci également de voir si vos voisins de dessus et dessous ont le même genre de problème. Plus il y aura de retours précis, plus cela aidera à trouver l'origine du problème.



Stéphane Lefort

stéphane lefort

Messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eau chaude batiment 339 rue Garibaldi Empty Re: Eau chaude batiment 339 rue Garibaldi

Message  CORALIE WICKER Jeu 13 Déc - 20:36

Bonsoir,
Merci de votre réponse, pour ma part mon appartement est au 3eme étage deuxième porte a droite en sortant de l'ascenseur.
Ce soir a 18h30 il m'a fallu 20 minutes pour avoir un debut d'eau tiede et ensuite l'eau chaude est arrivée mais avec parfois des retombées a eau tiède.
Le matin a 06h00 je n'ai aucun problème.
Je pense que çà fait maintenant environ deux semaines que le problème persiste. Le weekend end est particulièrement gênant car on ne sait jamais si nous pourrons avoir une douche relativement chaude ou pas.
Merci de l'attention que vous portez a ce problème,
Bonne soirée
Cordialement

CORALIE WICKER

Messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eau chaude batiment 339 rue Garibaldi Empty Re: Eau chaude batiment 339 rue Garibaldi

Message  Anne Rochette Jeu 13 Déc - 21:24

Bonjour,

J'ai le même problème avec l'eau qui devient chaude très longtemps après avoir coulé.
je suis au 2ème, 2ème porte à droite en sortant de l'ascenseur.
Même symptôme que ma voisine du dessus (bonjour ! Ravie de vous rencontrer sur ce forum Smile)
Les horaires sont différents : problèmes constatés entre 21h30 et minuit
Bonne soirée
Cordialement

Anne Rochette

Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eau chaude batiment 339 rue Garibaldi Empty Re: Eau chaude batiment 339 rue Garibaldi

Message  stéphane lefort Lun 17 Déc - 10:35

Bonjour,

Nous avions notre réunion mensuelle conseil syndical/syndic sur la copropriété ce matin. Nous faisons du problème d'eau chaude une priorité mais malheureusement nous nous pouvons pour l'instant donner de délai avant que ce ne soit résolu. Le système de chauffe/circulation d'eau est complexe. La société Sedicam en charge du contrat chauffage/eau chaude va être recontacté le plus rapidement possible pour un diagnostic plus précis et proposition de résolution.

Continuez à à donner des informations sur les évolutions du pb, aidez nous à faire la synthèse de ce qui se passe ( différence entre étage du bas et du haut, heures, symptômes etc..) en échangeant avec vos voisins. Merci également dé vérifier qu'aucun de vos mitigeurs soit défectueux ou autres pbs. exemple : une inversion eau chaude eau froide dans un mitigeur crée des perturbations dans toute la colonne d'eau, cela ne semble pas être la cause du problème ici mais ce sont des vérifications qui doivent être faites malgré tout, cela peut jouer.

Bon courage en attendant que le problème soit résolu.

Stéphane Lefort


stéphane lefort

Messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eau chaude batiment 339 rue Garibaldi Empty essais

Message  roy frederic Jeu 20 Déc - 22:37

bonsoir

Voir proposition de Test dans la même rubrique

roy frederic

Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eau chaude batiment 339 rue Garibaldi Empty Re: Eau chaude batiment 339 rue Garibaldi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum